Voyages Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

quels sont vos hôtels préférés à cuba?

4 participants

quels  sont vos hôtels préférés à cuba? Empty quels sont vos hôtels préférés à cuba?

Message  cubanos Dim 5 Juin - 8:02

Je suis curieux.
Quels sont vos hôtels préférés et les hôtels dont vous ne voudrez jamais retourner et pourquoi ?
moi,mon hôtel préféré est le Sol Cayo Largo. J'adore le coté sauvage de Cayo Largo et de pouvoir marcher sur la plage pendant des heures et la mer, à Cayo Largo, est remarquable.
cubanos
cubanos
cubanos
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

quels  sont vos hôtels préférés à cuba? Empty Re: quels sont vos hôtels préférés à cuba?

Message  Belette Mar 14 Juin - 16:02

Mon hôtel préféré à Cuba est l'Iberostar Daiquiri, à Cayo Guillermo. J'adore le petit site, les couleurs et la limpidité de la mer, l'architecture espagnole, la végétation luxuriante, la bouffe bonne et variée et le personnel chaleureux!

Je retournerais probablement Au Sol Cayo Santa Maria et au Sol Pelicano.

Je ne retournerais probablement pas au Melia Las Antillas ni au Blau Colonial, pas plus qu'au Brisas Santa Lucia ou au Belive Las Morlas.
Belette
Belette
Membre récent
Membre récent

Féminin Messages : 4

quels  sont vos hôtels préférés à cuba? Empty hôtel préférés à Cuba

Message  cairo Lun 18 Juil - 12:51

Cette année nous avons été en février à Santa Lucia au Caracol, nous avons adoré l'ambiance amicale, petit hôtel mais que de chaleur humaine, les employés sont toujours souriants. Question nourriture: c'est Cuba et on ne meurt pas de faim, plage: pas une des meilleures mais c'est bien. Propreté des lieux: formidable. Les chambres ne sont pas luxueuses mais excessivement propres.

Et nous sommes allés en juin à Cayo Coco au Tryp. Trés grand hôtel. Nourriture et plage formidables, très belle piscine mais l'ambiance est froide et employés sont avares de sourires, la propreté de la chambre laisse à désirer.
En résumé mon opinion personnelle: je préfère Santa Lucia pour la simplicité et l'ambiance amicale de tous les employés. Je préfère aller dans une place où l'ambiance est chaleureuse et surtout pour la propreté des chambres et des lieux.

cairo
Membre récent
Membre récent

Féminin Messages : 1

quels  sont vos hôtels préférés à cuba? Empty Re: quels sont vos hôtels préférés à cuba?

Message  jo1 Mar 30 Aoû - 15:00

Je suis allé 8 fois à Cuba et je ne suis pas vraiment capable de dire que je ne retournerais pas à un hôtel en particulier. Je peux placer les hôtels par ordre de préférence en disant ce que j'aime et ce que j'aime moins:
1- Sirenis Playa Turquesa à Holguin = oui pour la beauté du complexe et non pour le resto Japonnais...
2- Sol Cayo Largo = oui pour la plage (évidemment) et non pour les trop grosses vagues (dangereux).
3- Sirenis La Salina Varadero= oui pour les piscines et le complexe et non pour la température .
4- Mélia Las Antillas = oui pour la nourriture et non pour les étangs malodorants.
5- Sol Cayo Santa Maria = oui pour la couleur de la mer (évidemment) et non pour les méduses en janvier...
6- Gran Club Santa Lucia = oui pour l'apnée et non pour la piscine (trop petite).
7-Club Amigo Carisol Corales = oui pour la nage avec les dauphins et non pour la mer
8- Club Amigo Ancon Trinidad = oui pour la chaleur (plus au sud) et non pour la nourriture.
Cet hiver nous serons au Playa Costa Verde à Holguin.

Jo Cool

jo1
Membre récent
Membre récent

Féminin Messages : 3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé