Voyages Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Croyez-vous aux programmes de remise des agences de voyage ?

3 participants

Croyez-vous aux programmes de remise des agences de voyage ? I_vote_lcap17%Croyez-vous aux programmes de remise des agences de voyage ? I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Croyez-vous aux programmes de remise des agences de voyage ? I_vote_lcap83%Croyez-vous aux programmes de remise des agences de voyage ? I_vote_rcap 83% 
[ 10 ]

Total des votes : 12

Sondage clos

Croyez-vous aux programmes de remise des agences de voyage ? Empty Croyez-vous aux programmes de remise des agences de voyage ?

Message  Admin Mer 13 Avr - 21:17

Quelques agences utilisent ce stratagème pour fidéliser leur clientèle. Cela vaut-il toujours la peine ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 381

https://voyagesquebec.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux programmes de remise des agences de voyage ? Empty Re: Croyez-vous aux programmes de remise des agences de voyage ?

Message  avril41 Mer 13 Avr - 22:29

je magasine un voyage.....je magasine pas des gugusses. Le service est plus important.

avril41
Membre récent
Membre récent

Féminin Messages : 5

Croyez-vous aux programmes de remise des agences de voyage ? Empty Re: Croyez-vous aux programmes de remise des agences de voyage ?

Message  Davideus Ven 15 Avr - 9:45

J'ai une amie qui as une agence de voyage et c'est vraiment pas payant.
elle fait en moyenne 20$ de commission max sur un voyage et 80 pour une croisière.

Quand une compagnie offre des remises ou des cadeaux, elle va chercher le montant ailleurs pas le choix. Heille j'ai payé 2000$ pour un voyage et j'avais assez de points pour avoir un sac ou un stylo....Dollorama se fend le c.. pour en vendre a 1$ alors les points privilèges ils peuvent les garder. Maintenant je réserve avec l'agence de mon amie au moins la commission va aller a quelqu'un que je connais.
Davideus
Davideus
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Messages : 33

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé